Livre D’or

LE GOUGUEC LOÏC et CHANTAL à partir de Vannes (Bretagne) écrit le 03/04/2016:
Magnifique Wend-End passé dans l’Etape du Château. Accueil chaleureux dans une ambiance chaude, feu de cheminée dans une splendide salle bois et vitrée dominant le village de Bruniquel. La chambre est très agréable, décoration soignée et cossue, excellente literie! Un dîner succulent avec une crème de potimarron au cumin, un confit de canard accompagné d’une galette fine de pomme de terre et d’un méli-mélo de poivrons, enfin en dessert une délicieuse crème brûlée !! Un petit déjeuner avec du pain et des confitures maison;
Bref ! Nous n’avons qu’une envie c’est revenir !
Chantal Loïc
aaron écrit le 23/09/2014:
Merci pour cette soirée dans votre endroit plein de charme, nous reviendrons souvent
THOREL Sylvie à partir de eure écrit le 12/07/2013:
Pour un moment de zénitude allez-y !! Accueil chaleureux par nos hôtes dans une maison pleine de charme alliant l’ancien et le moderne. Les repas sont copieux et faits maison. Le village est pittoresque, bref tout l’ensemble aspire à une pause bien être calme et en pleine nature !
Valérie et Olivier à partir de Banlieue toulousaine écrit le 10/06/2013:
Nous avons passé un séjour romantique d’une nuit (2 jours) à l’Etape du Château. Les hôtes sont sympathiques, accueillants et discrets. L’endroit est calme, serein, ambiance reposante garantie. Les chambres sont spacieuses, bien décorées. A ne pas rater, la salle de SPA qui est très agréable. Les repas sont très bon. Nous y reviendrons certainement.
Héloïse et Baptiste à partir de Toulouse écrit le 07/03/2012:
Baptiste et moi sommes venus passer 1 nuit et 2 jours ici (il y a 1 semaine ou presque) et nous nous sommes régalés! Chambre superbe, bien décorée, de bon goût, dans un cadre superbe, et la salle de spa est vraiment chouette!
Le soir, très bon repas et bon digestifs! Personnel très accueillant et très sympatique.
Nous conseillons, à qui souhaite avoir de la tranquilité et de la détente, de venir passer un moment à l’Etape du Château.
A bientôt.
Héloïse et Baptiste de Toulouse
Kima à partir de Toulouse écrit le 02/03/2012:
Calme, l’endroit est serein et reposant. Les hôtes sont discrets et à la fois chaleureux. Merci ! Je reviendrais, c’est certain :-)
Emilie à partir de Rhône-Alpes écrit le 05/01/2012:
Un endroit accueillant, des hôtes chaleureux, une ambiance reposante. Je conseille à tous un petit séjour dans ces chambres d’hôtes pour se ressourcer.